Comment Construire un Tableau de Formation
Un tableau de campus ou un tableau d'entraînement améliorera considérablement la force de vos doigts et de vos avant-bras. La formation sur le campus vous donnera le plus d'avantages pour le "bloc" et les mouvements de puissance courts qui deviennent souvent le cœur d'une "difficulté". Si vous avez besoin d'améliorer votre force et votre force, d'isoler les muscles de vos avant-bras, de vos doigts et du haut du corps, une planche de campus peut être la solution.
La construction est relativement facile et la hauteur de plafond typique est généralement suffisante. Voici quelques décisions à prendre avant de commencer:
- Emplacement. Sous-sol ou grenier font de bons endroits. Si vous voulez construire votre planche d'entraînement dans un e de vie, considérez la poussière de craie, la taille du patin d'accident et une zone dégagée autour de la base du plateau pour une zone de chute.
- La taille. Votre planche devrait avoir au moins 8 pi de hauteur en haut, mais pas plus de 10 pi. Les hauteurs de plafond typiques sont de 8 'à 10'. Cela rend l'installation dans votre maison, appartement une option attrayante.
- largeur. 2 'est à peu près le minimum. Vous avez besoin de suffisamment d'e pour saisir les deux mains côte à côte à la largeur de vos épaules. Si vous avez de la place pour une planche plus large, vous pouvez ajouter différents types de barreaux pour cibler différents entraînements au doigt.
- Angle. Un angle relativement vertical fournira un excellent entraînement au haut du corps, similaire à (mais meilleur que) une barre de traction. Un angle plus surélevé ciblera la résistance à la traction des doigts, de l'avant-bras, des épaules et du corps. Les angles verticaux doivent être surélevés juste assez pour que votre corps ne traîne pas sur le côté. dixo de la verticale est à peu près le minimum. Angles entre 15o à 20o fonctionne bien pour les conseils de formation.
Utilisez les mêmes méthodes de construction et les mêmes normes que pour la construction d'un mur d'escalade. Vous pouvez lire sur la construction de murs d'escalade à la section sur Faire un mur d'escalade
Calculs
La meilleure approche consiste à laisser la hauteur de l’ancre (qui est la hauteur au-dessus du sol) et l’angle que vous avez choisi pour déterminer la longueur de la planche du campus. Dans d'autres mondes, calculez la longueur de la planche plutôt que de laisser une longueur fixe de panneau de campus déterminer la hauteur de l'ancre. Cette approche présente plusieurs avantages. Si la carte du campus est ancrée à moins de 4 pieds, cette zone ne sera pas très utile. Pour la plupart des gens, la hauteur de leurs épaules est d'environ 4 pieds. Bien sûr, vous pouvez ajuster la hauteur d'ancrage en fonction de la taille de votre corps, mais génériquement 4 'est bon pour la plupart des gens. Le point où la planche entre en contact avec le plafond peut être calculé selon la formule ci-dessous.
Le panneau de campus devrait être construit avec un cadrage 2X4 avec les montants de 16 ". Visser le cadre ensemble - ne pas utiliser de clous, ils fonctionnent mal. Le contreplaqué recouvre le cadre et est également vissé au cadre. Vous pouvez également utiliser de la colle à bois lorsque vous connectez la feuille au cadre. Cela empêche le conseil scolaire de grincer pendant que vous vous entraînez.
Coupez l'en-tête du plafond sous le même angle que le tableau du campus. Le bois de support doit être au moins 2x4. Fixez solidement la tête de plafond sur les solives du plafond. L'en-tête du plafond aura à la fois une force verticale et une force horizontale. Étant donné que la cheville en bas supportera la plus grande partie de la force verticale, assurez-vous que le collecteur de plafond résistera à la force horizontale qui s’enlève, loin du mur. Renforcer la tête de plafond avec 2X4s perpendiculaires à la tête de plafond, puis attacher le contreplaqué pour renforcer l'angle. Le contreplaqué doit relier la pièce perpendiculaire aux montants du panneau du campus.
L'ancrage mural est simple. Assurez-vous qu'il est bien fixé aux montants du mur. L'ancre aura une force verticale. Cela doit tenir le poids du grimpeur pendant qu'il / elle travaille - ce qui peut être une force momentanée plusieurs fois supérieure au poids du grimpeur. Donc, utilisez un système de fixation qui supportera le poids. Vous pouvez utiliser des boulons d'ancrage ou de grandes vis en fonction de la situation.
20o angle coupé en haut de l'en-tête 2X4 appuis perpendiculaires à l'en-tête le contreplaqué sécurise chaque joint |
Campus Board |
Le cadre de la carte de campus doit être construit avec le 20o angle intégré dans le haut pour rencontrer le plafond et en même temps 20o angle où la planche rencontre l'ancre inférieure. Ceci est absolument nécessaire pour que la planche du campus soit bien installée sur le support d'ancrage et de plafond.
Zone d'automne. Vous êtes arrivé si loin - ne négligez pas la zone de chute. Ne bloquez pas le béton, l'asphalte, le bois, le tapis ou toute autre surface dure. Chute directement sur une surface non protégée peut entraîner de graves blessures à la tête et la mort. Même l'herbe et le gazon perdent leur capacité à absorber le choc d'une chute due à l'usure et aux intempéries. Vous pouvez également construire une zone de chute épaisse en utilisant les restes de tapis d'un magasin de tapis. Assurez-vous que votre zone de chute est dépourvue d’équipement ou d’obstacles. Votre zone de chute devrait s'étendre sur au moins 6 pieds de la partie la plus éloignée de votre voile. Pour les chutes de hauteur au plafond, il faut un pied de rembourrage. Ceci s'applique aux matériaux en vrac tels qu'appliqués en utilisant le tableau ci-dessous de la Consumer Product Safety Commission à https://www.cpsc.gov/s3fs-public/324.pdf
Type de matériau et profondeur de la zone de chute.
Type de materiel Paillis d'écorce déchiqueté: Les copeaux de bois: Sable fin: Gravier fin: |
6 "de profondeur Potentiel de chute de 6 ' Potentiel de chute de 6 ' Potentiel de chute de 5 ' Potentiel de chute de 6 ' |
9 "de profondeur Potentiel de chute de 10 ' Potentiel de chute de 7 ' Potentiel de chute de 5 ' Potentiel de chute de 7 ' |
12 "de profondeur Potentiel de chute de 11 ' Potentiel de chute de 12 ' Potentiel de chute de 9 ' Potentiel de chute de 10 ' |
Entretien de votre carte de campus. Vérifiez les boulons, les vis, les joints chaque fois avant de vous entraîner. Rechercher des signes de stress sur les membres de soutien. Secouez le tableau et observez les joints et les points d'ancrage. Il est important de contrôler l'humidité. Les déshumidificateurs mécaniques et les systèmes de climatisation éliminent l'humidité et font circuler l'air sec dans la pièce. Cela prolongera la vie de votre conseil de formation. Un conseil de campus est peu coûteux, relativement facile à construire et s'adapte à un petit secteur. Sa taille compacte le rend parfait pour un garage, un grenier ou même un mur dans votre chambre. C'est l'outil d'entraînement parfait si vous voulez gagner en puissance et en puissance.