Formation d'Escalade

Gardez le même rythme et la même intensité lors de votre entraînement d'entraînement d'escalade que pendant une compétition d'escalade ou une véritable escalade. Un entraînement dur et tenace vous prépare à l'escalade. Quelle que soit la compétence spécifique que vous développez pendant l'entraînement, donnez-lui 100%.

Choisissez un programme d'entraînement d'escalade qui atteindra vos objectifs. Gardez votre plan de formation d'escalade en marche toute l'année. Cela vous gardera en meilleure forme mentale et physique, réduira le risque de blessure et augmentera la force, l'endurance et la capacité aérobie.

Cibler une fonction spécifique du muscle (force, éclat ou endurance). Analysez continuellement vos performances et modifiez vos entraînements pour cibler des fonctions musculaires spécifiques. Comprendre comment cibler et former des fonctions musculaires spécifiques vous aidera à développer et à gérer votre plan d'entraînement à l'escalade.

Restez en forme toute l'année grâce à un bon programme d'exercices d'escalade ou il sera plus difficile de se mettre en forme et plus dur sur votre corps que si vous restiez en forme tout l'hiver. De plus, vous serez plus susceptible de vous blesser lorsque vous reprenez vos routines d'entraînement d'escalade. Développez un bon plan d'entraînement d'escalade et respectez-le toute l'année.

Planifiez des pauses dans votre entraînement d'escalade pour permettre la récupération. Ne pas travailler sur les muscles endoloris. Stimuler le flux sanguin vers les muscles endoloris avec un massage et des étirements, pas un autre entraînement. Si vous vous entraînez trop intensément pendant trop longtemps, vous courez le risque de surentraînement. Trop d'entraînement ne permettra pas aux muscles de se rétablir et peut être aussi limitant à vos progrès qu'un entraînement inadéquat.

Pour une formation efficace en escalade, vous devriez:


© 1998 All rights reserved. Contact info@indoorclimbing.com See the Disclaimer and Privacy Policy