Planification de Construire un Mur d'Escalade
La planification se résume à cela , Quelle est la raison pour laquelle vous voulez construire un mur d'escalade à la maison? Répondez à cette question avant de commencer à planifier. La clé est de construire un mur d'escalade avec les caractéristiques qui complètent votre raison de construire un mur d'escalade.
Murs verticaux vous aidera à améliorer votre endurance, votre équilibre, vos lock-outs, vos traversées, vos gastons, vos averses, vos marquages, vos mains assorties ou vos pieds assortis, les marches hautes, les backsteps et les orteils. Vous pouvez facilement ajouter des volumes et des fonctionnalités intéressantes ultérieurement si vous le souhaitez.
Mur modérément surplombant vous aidera avec le mouvement dynamique, comme les dynos et les fentes. Vous développerez la force et la technique de la partie supérieure du corps, comme le genou et le talon avec un mur modérément surplombant.
Murs surplombants raides développera la force du haut du corps, du torse, du dos, des jambes et la résistance à la tension corporelle de base. Des murs d'escalade en surplomb vous aideront à faire des rafales courtes, un effort maximal dans les décors. Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de hauteur ou de longueur pour ce type de mur d'escalade.
Peut-être que vous n'avez même pas d'objectif de formation , vous voulez simplement construire un mur d'escalade pour vous amuser et vous divertir en peu de temps. Pour un mur d'escalade comme celui-ci, vous pouvez planifier des sections verticales, puis passer à un débord modéré puis à un rebord en surplomb. Sois créatif. Les grottes, les stalactites, les colonnes, les volumes rendront la construction à la fois amusante et amusante.
Faire un croquis
Esquissez votre concept sur papier et mettre des dimensions sur autant de bords que possible. Révisez et re-dessinez jusqu'à ce que vous pensiez l'avoir, puis obtenez des opinions / idées d'autres alpinistes. De nouveaux yeux vous donnent des idées que vous n’avez peut-être pas considérées, y compris la sécurité, l’ancrage, la zone de chute et d’autres considérations que vous pourriez manquer en raison du facteur «forrest for the trees». Obtenez des opinions et des suggestions dès le début du processus de planification afin de ne pas avoir à faire de gros changements plus tard.
E de travail Assurez-vous d'avoir suffisamment d'e pour assembler les pièces séparément, attachez-les ensemble, puis posez-les. En tant que facteur de planification de la zone de travail, prévoyez environ deux fois plus de surface que ce que le mur nécessitera lors de la construction. Cela dépendra bien sûr du degré de surplomb et de hauteur. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'e pour tenir le mur sans le coincer contre le plafond avant qu'il ne soit en place. Utilisez votre modèle pour réfléchir à l'étape de l'assemblage. Si nécessaire, modifiez légèrement le modèle conceptuel pour l'adapter à la réalité de vos contraintes physiques.
Localisez les lignes électriques et tout autre câble ou objet dans le mur ou le plafond avant de fixer les ancrages au mur d'escalade. Se lever dans le grenier et vérifier au-dessus du plafond pour localiser et vérifier les lignes électriques ou autres lignes de services publics. Les lignes de service dans le grenier sont souvent proches des poutres et des solives. Assurez-vous de monter et de vérifier visuellement le jeu avant de couper ou de percer. Les détecteurs de goujons modernes peuvent également vous dire quand il y a une ligne électrique derrière le mur. Voir Stud Finders sur Amazon.
Permis de construire. Un mur d'escalade personnel dans votre maison, votre garage ou votre sous-sol, qui ne modifie pas la structure de l'installation existante, ne nécessitera probablement pas de permis de construction. Vous aurez besoin d'un permis de construire si le travail que vous planifiez nécessite des travaux de rénovation, de rénovation, de changement de murs porteurs ou de construction neuve chez vous. Vérifiez les exigences spécifiques pour votre emplacement avec votre ville.
Outils communs Remarque: ces listes doivent être utilisées pour rafraîchir votre mémoire, pas comme une liste définitive.
- scie sauteuse
- Scie circulaire
- Scie à onglet ou scie à onglet
- percer
- accessoires de foret, Phillips et Standard
- Niveau 4 pieds
- mètre à ruban
- crayons de l'encadreur
- gants
- lunettes de sécurité
- boules Quies
- carré de cadrage
- ceinture à outils
- chaîne
- niveau laser
- chercheur de goujons
- T-biseau
- percer avec un tournevis
- niveau
- ligne de craie
- ruban à mesurer, crayons de marquage
- rallonges
- barre de corbeau ou levier,
- cliquet et douilles
- gants, lunettes de sécurité
- combinaison ou cadrage carré
- échelle et / ou échelle d'extension
- 2 chevaux vu
- "C" pinces et pinces à bois
- Forets 1/2 ", 5/8", 5/16 "
- marteau
- échelle et / ou échelle d'extension
- ciseau
- tablier à ongles ou ceinture à outils
Matériaux communs pour la conception de murs d'escalade faits maison.
- Contreplaqué 3/4 "
- 2x4, 2x6, 2x8
- Vis autotaraudeuses 3 "et 4"
- tire-fond, rondelles, écrous
- Boulons de carrosserie 1/2 "x6" et 1 / 2'7 "
- cintres de solives
- t-noix
- table de travail et / ou 2 chevaux de scie
- peinture, sable, toile de protection, rouleau, cadre à rouleaux, seau de 5 gal / tamis à rouleau, brosses, sable pour la texture
- sangles avec un dispositif de serrage
- L-Straps
- I-Straps
→ Suivant → Conception de mur d'escalade à la maison couvre les idées et les concepts et les considérations pour la conception d'un mur d'escalade à domicile.